Activités pour les moins de 6 ans et Danse Pour Ados

EVEIL MAMAN BÉBÉ de 12 mois à 2 ans Vous voulez partager avec votre enfant un moment de détente et l’aider dans la découverte de son corps, enrichir l’éventail de ses perceptions, éveiller sa curiosité et son autonomie et en même temps, vous voulez en profiter pour faire de l’exercice.

ÉVEIL DES PREMIERS PAS (ENFANT NE MARCHANT PAS) Accompagner l’enfant dans ses découvertes motrices avec papa OU maman.

ÉVEIL DES PREMIERS PAS (ENFANT QUI MARCHE) Développement de son autonomie avec papa OU maman.

ÉVEIL DE L’ENFANT de 2 à 6 ans C’est un chemin de découverte pour les enfants de 2 à 6 ans, afin qu’ils prennent conscience des possibilités de leurs corps et qu’ils les expriment avec joie, à travers des activités motrices, gymniques, artistiques…

MINI GYM de 5 à 6 ans A mi chemin entre l’éveil de l’Enfant et la Gym. Basé sur la motricité, la prise de risque, l’acrobatie, etc. En quelques mots : la découverte de ses talents.

DANSE de 4 à 6 ans En sollicitant le plaisir et l’imaginaire de l’enfant, la danse l’éveille aux différentes composantes du mouvement : l’espace, le rythme, la dynamique ….

Street JAZZ Ados (cf Gym Forme Détente) Mélange de Hip-hop et de jazz sur des musiques actuelles

Jump Kid : de 8 à 12 ans Utiliser un mini Trampoline pour se faire plaisir. Des rebonds + de la muscu, le tout sur fond de playlist branchée.
Une séance de Jumping Fitness fait travailler pas moins de 400 muscles, bien plus que d’autres sports du même type. Plus efficace que le running, Jumping Fitness ménage aussi les articulations
Abdos, jambes et fessiers : Jumping Fitness fait travailler toutes les parties du corps. En plus, les exercices améliorent cardio et endurance et combattent les problèmes de dos en le faisant travailler
Pour dire bye-bye au stress
Une séance de Jumping Fitness entraîne un afflux d’hormones de bien-être – endorphine et dopamine. Les séances collectives rythmées de Jumping Fitness créent une dynamique de groupe et un sentiment de plaisir